Chaudière Cie., Ltd de Zhangjiagang HuaDong.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Nouvelles de société
Accueil ProduitsGénérateur de vapeur de récupération de chaleur de HRSG

Excellenct a examiné la chaudière de Hrsg, chaudière de chaleur résiduelle avec la longue durée de vie

Excellenct a examiné la chaudière de Hrsg, chaudière de chaleur résiduelle avec la longue durée de vie

    • Excellenct Examined Hrsg Boiler , Waste Heat Boiler With Long Service Life
    • Excellenct Examined Hrsg Boiler , Waste Heat Boiler With Long Service Life
    • Excellenct Examined Hrsg Boiler , Waste Heat Boiler With Long Service Life
    • Excellenct Examined Hrsg Boiler , Waste Heat Boiler With Long Service Life
  • Excellenct Examined Hrsg Boiler , Waste Heat Boiler With Long Service Life

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: HDB
    Certification: SGS,EN,CE,ISO9001
    Numéro de modèle: Générateur de vapeur de récupération de chaleur de HRSG

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1 jeu
    Prix: Negotiable
    Détails d'emballage: emballage navigable
    Délai de livraison: 30~50 jours
    Conditions de paiement: L / C, T / T, Western Union
    Capacité d'approvisionnement: 500 Tonnes par mois
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Utilisation: Centrale industrielle, d'industrie et Pression: Bas/intermédiaire/haute pression
    Condition: Nouveau Poids: Personnalisé
    Nom du produit: HRSG utilisé pour la centrale d'emballage: Emballage navigable de générateur de vapeur de récupération de chaleur de HRSG.

     

    Excellenct a examiné le générateur de vapeur adapté aux besoins du client de récupération de chaleur pour la centrale

    Lancement de produit de

    •  HRSG, en tant que son nom implique, se rapporte à une chaudière dans lequel arrosent est chauffé à une certaine température en utilisant la chaleur résiduelle du gaz d'échappement, des déchets ou du liquide de déchets dans divers processus industriels et chaleur produite par la combustion des substances combustibles.
    • Des chaudières à mazout, les chaudières à gaz et les chaudières à charbon avec la récupération de chaleur de rebut des boîtes de conduite et des conduites de conduite s'appellent également les chaudières de chaleur résiduelle.
    • Les chaudières de chaleur résiduelle peuvent produire l'eau chaude ou la vapeur pour d'autres sections par la récupération de chaleur de rebut.

    Principe de fonctionnement de

    Du carburant, le gaz et le charbon sont brûlés pour produire la fumée à hautes températures pour libérer la chaleur. La fumée à hautes températures entre dans le four d'abord, puis écrit le dispositif de rebut de récupération de chaleur de la boîte de fumée avant, puis entre dans le tube pyrotechnique, et écrit finalement le dispositif de rebut de récupération de chaleur du canal arrière de conduite de boîte de fumée. La fumée à hautes températures devient fumée à basse température et est déchargée dans l'atmosphère par la cheminée. Car la chaudière de chaleur résiduelle améliore considérablement le taux d'utilisation de la chaleur sorti par la combustion de carburant, elle est très économiseuse d'énergie.

    Caractéristiques de

    La fumée à hautes températures libérée de la combustion de charbon est donnée à l'entrée de la chaudière de chaleur résiduelle par la conduite, et puis traverse l'appareil de chauffage, le vaporisateur et l'économiseur. En conclusion, elle est déchargée dans l'atmosphère par la cheminée. La température de la fumée est généralement 150-180 C. La chaleur sortie de la température des baisses de fumée de haute température à la température de la fumée est employée pour faire la vapeur d'eau. L'eau d'alimentation de chaudière entre dans d'abord l'économiseur, et l'eau absorbe la chaleur dans l'économiseur et réchauffe à une température saturée légèrement au-dessous de la pression de tambour et entre dans le tambour. Après l'eau entrer dans le tambour est mélangé avec de l'eau saturé dans le fût, il entre dans le vaporisateur le long du downcomer au-dessous du tambour pour absorber la chaleur et pour commencer à produire la vapeur. Habituellement seulement une partie de l'eau devient vapeur, ainsi les écoulements de mélange de la vapeur-eau dans le vaporisateur. Le mélange de la vapeur-eau part du vaporisateur et entre dans le tambour supérieur par l'équipement de séparation de la vapeur-eau. L'eau tombe dans l'espace d'eau du tambour et entre dans le tube descendant pour absorber la vapeur de la chaleur et de produit. La vapeur entre dans le surchauffeur de la partie supérieure du tambour et absorbe la chaleur pour changer la vapeur saturée en vapeur surchauffée. Selon les trois étapes du processus de fabrication de vapeur, il y a trois surfaces de chauffage, à savoir économiseur, vaporisateur et surchauffeur. Si la vapeur surchauffée n'est pas nécessaire, seulement la vapeur saturée est nécessaire, le surchauffeur ne peut pas être installé. Quand là réchauffe la vapeur, un réchauffeur peut être ajouté.

    Paramètres de

    Chaîne de production de ciment capacité t/d 1000 2500 5000 10000
    Écoulement nanomètre3/hd'admissionde chaudière Four (avant) 60000 88000 243000 472000
    Four (queue) 76000 170000 328000 612000
    Temperature℃ de gaz d'admission de chaudière Four (avant) 370 360 380 390
    Four (queue) 360 320~360 330 330
    T/h évalué d'évaporation Four (avant) 5,8 7,25 24 50
    Four (queue) 7,5 10~15.8 20~24.6 35,5
    MPA évalué de pression de vapeur Four (avant) 1,25 1,25 1,25 1,25
    Four (queue) 1,25 1,25 1,25 1,25
    Temperature℃ évalué de vapeur Four (avant) 340 330 350 360
    Four (queue) 340 300~340 310 310
    Structure de chaudière Four (avant) Vertical Vertical Vertical Vertical
    Four (queue) Vertical Vertical et horizontal Vertical et horizontal Vertica

    Classification de

    • HRSG à mazout
    • HRSG à gaz
    • HRSG à charbon  

    Excellenct a examiné la chaudière de Hrsg, chaudière de chaleur résiduelle avec la longue durée de vie

    L'information de l'entreprise de

    • 1100 employé, 400 000 ㎡ avec fixe immobilisation s'élever à USD 110 000 000, 34 an expérience, ISO9001, SO3834, EN12952 diplômée, l'autoroute urbaine de 150km vers Changhaï, 60km énoncent la route à Suzhou ou à Wuxi, ceci est comment nous gardons la qualité supérieure et les offres concurrentielles pour les clients évalués globaux.
    • Nos produits principaux couvrent la chaudière de service, la chaudière de HRSG, à charbon, huile des chaudières à vapeur mise le feu, charbon-eau-boue-mise le feu et déchet-mise le feu (de gaz) -/eau chaude, des chaudières organiques de porteur de chaleur, etc., et des pièces de rechange de chaudière (économiseur, tube à ailettes, tambour d'en-tête, de vapeur, panneau de mur de surchauffeur, d'eau, préchauffeur d'air, séparateur cyclonique, etc., qui sont très utilisés dans des industries fonctionnantes de production d'électricité, d'approvisionnement de la chaleur, de génie chimique, de textile, de nourriture, de papier, de construction de routes, de plastique, en caoutchouc et en bois.

    Excellenct a examiné la chaudière de Hrsg, chaudière de chaleur résiduelle avec la longue durée de vie

    Excellenct a examiné la chaudière de Hrsg, chaudière de chaleur résiduelle avec la longue durée de vieExcellenct a examiné la chaudière de Hrsg, chaudière de chaleur résiduelle avec la longue durée de vie

     

    Coordonnées
    Zhangjiagang HuaDong Boiler Co., Ltd.

    Personne à contacter: becky

    Téléphone: +8615851633072

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

Home ProductsThermal Oil Boiler

Excellenct Examined Hrsg Boiler , Waste Heat Boiler With Long Service Life

Excellenct Examined Hrsg Boiler , Waste Heat Boiler With Long Service Life

  • Excellenct Examined Hrsg Boiler , Waste Heat Boiler With Long Service Life
  • Excellenct Examined Hrsg Boiler , Waste Heat Boiler With Long Service Life
  • Excellenct Examined Hrsg Boiler , Waste Heat Boiler With Long Service Life
  • Excellenct Examined Hrsg Boiler , Waste Heat Boiler With Long Service Life
Excellenct Examined Hrsg Boiler , Waste Heat Boiler With Long Service Life
Product Details:
Place of Origin: CHINA
Brand Name: HDB
Certification: SGS,EN,CE,ISO9001
Model Number: HRSG Heat Recovery Steam Generator
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 1 set
Price: Negotiable
Packaging Details: Seaworthy packing
Delivery Time: 30~50 days
Payment Terms: L/C, T/T, Western Union
Supply Ability: 500 tons per month
Contact Now
Detailed Product Description
Usage: Industrial,Industry And Power Station Pressure: Low / Intermediate / High Pressure
Condition: New Weight: Customized
Product Name: HRSG Used For Power Station Packing: Seaworthy Packing Of HRSG Heat Recovery Steam Generator.
High Light:

waste heat recovery boiler

,

industrial boilers and heat recovery steam generators

 

Excellenct Examined Customized Heat Recovery Steam Generator for Power Plant

☞ Product Introduction

  •  HRSG, as its name implies, refers to a boiler in which water is heated to a certain temperature by utilizing the waste heat of exhaust gas, waste material or waste liquid in various industrial processes and the heat generated by combustion of combustible substances.
  • Oil-fired boilers, gas-fired boilers and coal-fired boilers with waste heat recovery from flue boxes and flue flues are also called waste heat boilers.
  • The waste heat boilers can produce hot water or steam for other sections through waste heat recovery.

Working Principle

Fuel, gas and coal are burned to produce high-temperature flue gas to release heat. High-temperature flue gas enters the furnace first, then enters the waste heat recovery device of the front smoke box, then enters the pyrotechnic tube, and finally enters the waste heat recovery device of the back smoke box flue channel. High-temperature flue gas becomes low-temperature flue gas and is discharged into the atmosphere through the chimney. As the waste heat boiler greatly improves the utilization rate of heat released by fuel combustion, it is very energy-saving.

Characteristics

The high-temperature flue gas released from coal combustion is conveyed to the entrance of the waste heat boiler through the flue, and then flows through the heater, evaporator and economizer. Finally, it is discharged into the atmosphere through the chimney. The temperature of flue gas is generally 150-180 C. The heat released from the temperature of flue gas drops from high temperature to the temperature of flue gas is used to make water steam. The boiler feed water first enters the economizer, and the water absorbs heat in the economizer and warms up to a saturated temperature slightly below the drum pressure and enters the drum. After the water entering the drum is mixed with the saturated water in the drum, it enters the evaporator along the downcomer below the drum to absorb heat and start to produce steam. Usually only part of the water becomes vapor, so the vapor-water mixture flows in the evaporator. The vapor-water mixture leaves the evaporator and enters the upper drum through the vapor-water separation equipment. The water falls into the water space of the drum and enters the descending tube to absorb heat and produce steam. The vapor enters the superheater from the upper part of the drum and absorbs heat to change the saturated vapor into superheated vapor. According to the three stages of steam production process, there are three heating surfaces, namely economizer, evaporator and superheater. If superheated steam is not needed, only saturated steam is needed, superheater can not be installed. When there is reheating steam, a reheater can be added.

Parameters

Cement production line capacity t/d 1000 2500 5000 10000
Boiler inlet flow Nm3/h Kiln(front) 60000 88000 243000 472000
Kiln(tail) 76000 170000 328000 612000
Boiler inlet gas temperature℃ Kiln(front) 370 360 380 390
Kiln(tail) 360 320~360 330 330
Rated evaporation t/h Kiln(front) 5.8 7.25 24 50
Kiln(tail) 7.5 10~15.8 20~24.6 35.5
Rated steam pressure Mpa Kiln(front) 1.25 1.25 1.25 1.25
Kiln(tail) 1.25 1.25 1.25 1.25
Rated steam temperature℃ Kiln(front) 340 330 350 360
Kiln(tail) 340 300~340 310 310
Boiler structure Kiln(front) Vertical Vertical Vertical Vertical
Kiln(tail) Vertical Vertical and Horizontal Vertical and Horizontal Vertica

Classification

  • Oil-fired HRSG
  • Gas-fired HRSG
  • Coal-fired HRSG  

Excellenct Examined Hrsg Boiler , Waste Heat Boiler With Long Service Life 0

Company Information

  • 1100 employees, 400,000 ㎡ with fixed assets amounting to USD 110,000,000, 34 years experience, ISO9001, SO3834, EN12952 certificated, 150km expressway to Shanghai,60km state road to Suzhou or Wuxi, this is how we keep superior quality and competitive offers for global valued customers.
  • Our main products cover Utility Boiler, HRSG Boiler, coal-fired , oil(gas) -fired, coal-water-slurry-fired and garbage-fired steam/hot water boilers, organic heat carrier boilers, etc., and Boiler spare parts (Economizer, Finned tube, Header, Steam drum, Superheater, Water wall panel, Air preheater, Cyclone separator, etc., which are widely used in power generation, heat supply, chemical engineering, textile, food, paper, road building, plastic, rubber and wood working industries.

Excellenct Examined Hrsg Boiler , Waste Heat Boiler With Long Service Life 1

Excellenct Examined Hrsg Boiler , Waste Heat Boiler With Long Service Life 1Excellenct Examined Hrsg Boiler , Waste Heat Boiler With Long Service Life 3

 

Contact Details
Zhangjiagang HuaDong Boiler Co., Ltd.

Contact Person: becky

Tel: +8615851633072

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Contact

Address: Address: N0.1, Dongli Road, Donglai, Zhangjiagang City, Jiangsu Province, China

Factory Address:Address: N0.1, Dongli Road, Donglai, Zhangjiagang City, Jiangsu Province, China