Chaudière de CFB & Générateur de vapeur de récupération de chaleur de HRSG

Plus de produits
Qui nous sommes
Intruduction

La chaudière Cie., Ltd de Hua Dong est une entreprise de pointe spécialisée dans des chaudières de fabrication. Début 1985 s établi, a deux bases de fabrication, les couvertures 400,000㎡ de cette soci...

QC QC profil

Essai de produit de chaudière Essai au choc, la scène pour examiner l'eau-mur, surveillance industrielle de TV, essai de pression comme un serpent de l'eau de tuyau, détection endoscopique d'en-tête, ...

Contactez-nous

Adresse : Adresse : N0.1, route de Dongli, Donglai, ville de Zhangjiagang, province de Jiangsu, Chine

Temps de travail: 8:00-17:00 ( heure de Beijing)

Téléphone professionnel : 86-512-58666196(Le temps de travail) 86-512-58196088(Le temps de travail non)

FAX : 86- 512-58774453

Email : hdb@boilerfabrication.cn

Regardez plus >>

Zhangjiagang HuaDong Boiler Co., Ltd.

Histoire

Chaudière Cie., Ltd.is de Zhangjiagang Hua Dong situé province à Suzhou, Jiangsu. Établi en 1985, c'est un principal fabricant de chaudière des chaudières industrielles et des chaudières de centrale (jusqu'à unité 600MW et 1,000MW). Nous augmentons sans interruption la catégorie et la qualité du produit, et fournissons le service...

Services

HDB offre la réponse rapide, les produits professionnels, et le service total à nos clients. Nos ventes expérimentées team et les ingénieurs attendent votre enquête et la préparent pour fournir le service sincère. Nous souhaitons la bienvenue cordialement les amis domestiques et d'outre-mer pour visiter nos bases de société et de fabr...

Notre équipe

 Chaudière Cie., Ltd de Zhangjiagang Hua Dong bien que trente ans de développement, pratique continue et accumulation, nous ayons une passion, une capacité, une expérience et un esprit innovateur de l'équipe. La société emploie actuellement plus l'employé de 600. Les produits de chaudière jusqu'ici a formé 1 équipe d'affaires ...

Who We Are
Introduction

Hua Dong Boiler Co., Ltd. is a high-tech enterprise specialized in manufacturing boilers. Established in early 1985s, has two manufacturing bases, this company covers 400,000㎡ with fixed assets ...

QC QC Profile

Boiler Product Test Impact test,The scene to examine the water-wall,Industrial TV monitoring,Snake-like pipe water pressure test,Header endoscopic detection,Header weld inspection

Contact Us

Address : Address: N0.1, Dongli Road, Donglai, Zhangjiagang City, Jiangsu Province, China

Worktime: 8:00-17:00 (Beijing time)

Business Phone : 86-512-58666196(Working time) 86-512-58196088(Nonworking time)

FAX : 86- 512-58774453

Email : hdb@boilerfabrication.cn

View More >>

Zhangjiagang HuaDong Boiler Co., Ltd.

History

Zhangjiagang Hua Dong Boiler Co., Ltd.is located in Suzhou, Jiangsu Province. Established in 1985, it is a leading boiler manufacturer of industrial boilers and power plant boilers (up to 600MW and 1,000MW unit). We continuously increase product's grade and quality, and provide reliable service for customers. We bring to our custo...

Services

HDB offers prompt response, professional products, and all-around service to our customers. Our experienced sales team and engineers are waiting for your enquiry and ready to provide sincere service. We cordially welcome domestic and overseas friends to visit our company and manufacturing bases, and look forward to building up long-term, mutual...

Our Team

 Zhangjiagang Hua Dong Boiler Co., Ltd. though thirty years development, Continuous practice and accumulation,we have a passion, ability, experience and innovative spirit of the team. The company currently employs more than 600 employee. Boiler products so far has formed 1 foreign trade business team, 1 materials procurement...

Contact

Address: Address: N0.1, Dongli Road, Donglai, Zhangjiagang City, Jiangsu Province, China

Factory Address:Address: N0.1, Dongli Road, Donglai, Zhangjiagang City, Jiangsu Province, China