Chaudière Cie., Ltd de Zhangjiagang HuaDong.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Nouvelles de société
Accueil ProduitsSéparateur cyclonique industriel

Acier allié de séparateur de cyclone de dépoussiérage de chaudière, travail élevé de collecteur de poussière de cyclone

Acier allié de séparateur de cyclone de dépoussiérage de chaudière, travail élevé de collecteur de poussière de cyclone

    • Boiler Dust Cyclone Separator Alloy Steel , Cyclone Dust Collector High Working
    • Boiler Dust Cyclone Separator Alloy Steel , Cyclone Dust Collector High Working
    • Boiler Dust Cyclone Separator Alloy Steel , Cyclone Dust Collector High Working
    • Boiler Dust Cyclone Separator Alloy Steel , Cyclone Dust Collector High Working
  • Boiler Dust Cyclone Separator Alloy Steel , Cyclone Dust Collector High Working

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: HD Boiler
    Certification: ASME,EN,ISO,SGS
    Numéro de modèle: Séparateur cyclonique industriel

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1 jeu
    Prix: Negotiable
    Détails d'emballage: emballage navigable
    Délai de livraison: 30 jours ouvrables
    Conditions de paiement: L / C, T / T, Western Union
    Capacité d'approvisionnement: 1 jeu/mois
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée

     

     

     

    Séparateur cyclonique industriel typique, acier allié de séparateur de cyclone de dépoussiérage de chaudière

     

     

    Description de produit

     

    La séparation cyclonique peut éliminer des substances particulaires, telles que la saleté et la poussière, d'un courant d'air, de gaz ou de liquide. Les ingénieurs appellent parfois ces types tornadic de la poussière des séparateurs de centrifugeur. C'est parce qu'à la racine de ces machines est quelque chose force centrifuge appelée.

     

    Un écoulement tournant de grande vitesse (air) est établi dans un conteneur cylindrique ou conique appelé un cyclone. Circulations d'air dans un modèle en spirale, commençant au dessus (extrémité large) du cyclone et finissant à l'extrémité (étroite) inférieure avant de sortir le cyclone dans un courant droit par le centre du cyclone et du dessus.
    De plus grandes particules (plus denses) dans le courant tournant ont trop d'inertie pour suivre la courbe serrée du courant et pour frapper le mur extérieur, tombant alors au fond du cyclone où elles peuvent être enlevées.

     

    1
    La séparation cyclonique est une méthode d'enlever des substances particulaires d'un courant d'air, de gaz ou de liquide, sans utilisation des filtres, par la séparation de vortex.
    2
    En enlevant les particules des liquides, un hydrocyclone est employé ; tandis que du gaz, un cyclone de gaz est employé.
    3
    Des effets et la gravité de rotation sont employés pour séparer des mélanges des solides et des fluides.
    4
    La méthode peut également être employée pour séparer les gouttelettes fines du liquide d'un courant gazeux.

     

    Acier allié de séparateur de cyclone de dépoussiérage de chaudière, travail élevé de collecteur de poussière de cyclone

     

    Avantage

     

    1. Bas frais financiers.
    2. capacité de fonctionner à températures élevées.
    3. Peut manipuler les brumes liquides ou les produits solides.
    4. bas frais d'entretien (aucune pièces mobiles).
    5. petite empreinte de pas - exige l'espace relativement petit.

     

    Structure

     

    Le séparateur cyclonique adopte la structure verticale de cylindre. La partie intérieure est divisée en liquide rassemblant le secteur, le secteur de séparation par cyclone, le secteur de pièce de purification et d'autres composants internes de cyclone, qui sont uniformément arrangés dans la direction de circonférence et fixés par les plaques à tuyaux supérieures et inférieures. L'équipement adopte l'appui de jupe, et le chef adopte la tête elliptique de résistance à haute pression. La bouche de tuyau de l'équipement fournit les garnitures assorties de boulon de bride, etc. Habituellement, la conception d'admission de gaz est divisée en trois formes : A) prise inférieure de l'entrée d'air d'entrée d'air b) c) central supérieur pour l'humidité, nous employons souvent le plan inférieur de prise, parce que la prise inférieure peut tirer profit de l'équipement inférieur de l'espace, pour > = 300 microns de diamètre, ou de 500 gouttelettes de la MU m pour que la séparation préliminaire réduise la charge d'une pièce de tourbillon pour l'uniformité supérieure centrale de distribution d'entrée d'air d'utilisation sèche de gaz souvent ou de prise de prise supérieure, mais le diamètre et la taille de dispositif augmenteront, l'investissement est plus haut ; La prise centrale peut réduire la taille et le coût de l'équipement

     

    Acier allié de séparateur de cyclone de dépoussiérage de chaudière, travail élevé de collecteur de poussière de cyclone

     

    Profil d'entreprise

     

    La chaudière Cie., Ltd de Hua Dong est une entreprise de pointe spécialisée dans des chaudières de fabrication. Début 1985 s établi, a deux bases de fabrication, ce ㎡ des couvertures 400 000 de société avec l'immobilisation fixe s'élevant à USD 110 000 000. Les ventes annuelles sont de 100 000 à 120 000 tonnes. Il y a 1100 employés comprenant 150 techniciens et 600 soudeurs codés. Hua Dong détient les licences de fabrication pour des récipients à chaudières de la catégorie A et à pression de la catégorie A1&A2 publiés par l'administration générale chinoise de la surveillance, de l'inspection et de la quarantaine de qualité ; également elle tient les timbres de « NOTA: » de « S » et de « U » publiés par la société américaine des ingénieurs mécaniciens ; en attendant, cette société a passé la certification d'ISO9001, SO3834, système de la gestion de la qualité EN12952.

     

    Coordonnées
    Zhangjiagang HuaDong Boiler Co., Ltd.

    Personne à contacter: becky

    Téléphone: +8615851633072

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

Zhangjiagang HuaDong Boiler Co., Ltd.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsIndustrial Cyclone Separator

Boiler Dust Cyclone Separator Alloy Steel , Cyclone Dust Collector High Working

Boiler Dust Cyclone Separator Alloy Steel , Cyclone Dust Collector High Working

    • Boiler Dust Cyclone Separator Alloy Steel , Cyclone Dust Collector High Working
    • Boiler Dust Cyclone Separator Alloy Steel , Cyclone Dust Collector High Working
    • Boiler Dust Cyclone Separator Alloy Steel , Cyclone Dust Collector High Working
    • Boiler Dust Cyclone Separator Alloy Steel , Cyclone Dust Collector High Working
  • Boiler Dust Cyclone Separator Alloy Steel , Cyclone Dust Collector High Working

    Product Details:

    Place of Origin: CHINA
    Brand Name: HD Boiler
    Certification: ASME,EN,ISO,SGS
    Model Number: Industrial Cyclone Separator

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1 set
    Price: Negotiable
    Packaging Details: Seaworthy Packing
    Delivery Time: 30 working days
    Payment Terms: L/C, T/T, Western Union
    Supply Ability: 1 set/month
    Contact Now
    Detailed Product Description

     

     

     

    Typical Industrial Cyclone Separator , Boiler Dust Cyclone Separator Alloy Steel

     

     

    Product Description

     

    Cyclonic separation can eliminate particulates, such as dirt and dust, from a stream of air, gas or liquid. Engineers sometimes call these tornadic dust busters centrifugal separators. That's because at the root of these machines is something called centrifugal force.

     

    A high speed rotating (air)flow is established within a cylindrical or conical container called a cyclone. Air flows in a spiral pattern, beginning at the top (wide end) of the cyclone and ending at the bottom (narrow) end before exiting the cyclone in a straight stream through the center of the cyclone and out the top.
    Larger (denser) particles in the rotating stream have too much inertia to follow the tight curve of the stream and strike the outside wall, falling then to the bottom of the cyclone where they can be removed.

     

    1
    Cyclonic separation is a method of removing particulates from an air, gas or liquid stream, without the use of filters, through vortex separation.
    2
    When removing particulate matter from liquids, a hydrocyclone is used; while from gas, a gas cyclone is used.
    3
    Rotational effects and gravity are used to separate mixtures of solids and fluids.
    4
    The method can also be used to separate fine droplets of liquid from a gaseous stream.

     

    Boiler Dust Cyclone Separator Alloy Steel , Cyclone Dust Collector High Working

     

    Advantage

     

    1. Low capital cost.
    2. Ability to operate at high temperatures.
    3. Can handle liquid mists or dry materials.
    4. Low maintenance requirements (no moving parts).
    5. Small footprint - requires relatively small space.

     

    Structure

     

    Cyclone separator adopts vertical cylinder structure. The inner part is divided into liquid collecting area, cyclone separation area, purification room area and other internal cyclone components, which are uniformly arranged in the circumference direction and fixed by upper and lower tube plates.The equipment adopts skirt support, and the head adopts high-pressure resistance elliptical head. The pipe mouth of the equipment provides matched flange bolt gaskets, etc. Usually, the gas inlet design is divided into three forms:A) upper central air inlet air intake b) c) lower intake for moisture, we often use the lower intake scheme, because the lower intake can take advantage of the lower space equipment, for > = 300 microns in diameter, or 500 mu m droplets for preliminary separation to reduce the load of a whirlwind part for dry gas often use central air intake or upper intake upper intake distribution uniformity, but the device diameter and height will increase, the investment is higher;The central intake can reduce the height and cost of the equipment

     

    Boiler Dust Cyclone Separator Alloy Steel , Cyclone Dust Collector High Working

     

    Company Profile

     

    Hua Dong Boiler Co., Ltd. is a high-tech enterprise specialized in manufacturing boilers. Established in early 1985s, has two manufacturing bases, this company covers 400,000 ㎡ with fixed assets amounting to USD 110,000,000. The annual sales are from 100,000 to 120,000 tons. There are 1100 employees including 150 technicians and 600 coded welders. Hua Dong holds the manufacturing licenses for Grade A boilers and Grade A1&A2 pressure vessels issued by Chinese General Administration of Quality Supervision, Inspection and Quarantine; also it holds the "S" and "U" "NB" stamps issued by American Society of Mechanical Engineers; meanwhile, this Company has passed the certification of ISO9001, SO3834, EN12952 Quality Management System.

     

    Contact Details
    Zhangjiagang HuaDong Boiler Co., Ltd.

    Contact Person: becky

    Tel: +8615851633072

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products