Chaudière Cie., Ltd de Zhangjiagang HuaDong.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Nouvelles de société
Accueil ProduitsPréchauffeur d'air de chaudière

Préchauffeur d'air de chaudière de certification d'ASME en alliage tubulaire de centrale thermique inoxydable

Préchauffeur d'air de chaudière de certification d'ASME en alliage tubulaire de centrale thermique inoxydable

    • ASME Certification Boiler Air Preheater In Thermal Power Plant Tubular Alloy Stainless
    • ASME Certification Boiler Air Preheater In Thermal Power Plant Tubular Alloy Stainless
    • ASME Certification Boiler Air Preheater In Thermal Power Plant Tubular Alloy Stainless
    • ASME Certification Boiler Air Preheater In Thermal Power Plant Tubular Alloy Stainless
  • ASME Certification Boiler Air Preheater In Thermal Power Plant Tubular Alloy Stainless

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: HD Boiler
    Certification: ASME,EN,ISO,SGS
    Numéro de modèle: préchauffeur d'air

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1 jeu
    Prix: Negotiable
    Détails d'emballage: emballage navigable
    Délai de livraison: 30 jours ouvrables
    Conditions de paiement: L / C, T / T, Western Union
    Capacité d'approvisionnement: 1 jeu/mois
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    couleur: L'exigence de client Application: Réchauffeur d'air
    carburants: sortes Utilisation: Préchauffage d'air
    Port: Shanghai Condition: Nouveau

     

     

    Préchauffeur d'air de certification d'ASME en alliage tubulaire de centrale thermique inoxydable

     

    Lancement de produit

     

    Le préchauffeur d'air (préchauffeur d'air) ont été également mentionnés comme « pour le préchauffeur d'air, est d'améliorer l'interprétation de transfert de chaleur de chaudière, réduisent la perte de chaleur du rôle du préchauffeur d'air, un équipement de préchauffage est d'enlever la fumée de queue de la chaudière pour porter la chaleur, par le radiateur à avant entrer dans l'air de chaudière, généralement visé pendant que la température d'air est préchauffée à un certain pour l'un certain nombre utilisé dans le préchauffeur d'air de chaudière de centrale à charbon peut être divisé en sortes rotatoires en forme de boîte de type deux de tube, y compris la surface rotatoire de chauffage est divisé en genres rotatoires et rotatoires de bouclier de vent de type deux de préchauffeur rotatoire de surface de chauffage de chaudière de centrale est souvent l'application d'adoptedThe dans la chaudière est généralement deux - la poubelle trois - la poubelle quatre - le type de poubelle, qui est employé souvent dans la chaudière de lit fluidisé de circulation

     

    Principe de fonctionnement
     

    Le préchauffeur d'air rotatoire, par exemple prouve que le principe du préchauffeur d'air, le travail ralentira la rotation du, la fumée dans le lientang air-gaz de préchauffeur de conduite puis expulsée, et porte la chaleur en fumée sera absorbé par l'aileron de refroidissement dans le préchauffeur d'air, après le préchauffeur d'air, rotation et mouvement lents d'aileron au côté d'air, pour transférer la chaleur à l'air avant de présenter le préchauffeur d'air de chaudière dans l'application de la chaudière est de type de poubelle de trois plus points, avec l'espace de système d'alarme d'incendie ajustant le système de préchauffeur d'air et le système de contrôle de conversion de fréquence de l'opération simple, qui est commode à l'useIt est très utilisé dans la conduite le système de chaudière de gaz en raison de son exploitation sûre et le feu vif échangent la représentation

     

    Préchauffeur d'air de chaudière de certification d'ASME en alliage tubulaire de centrale thermique inoxydable

     

    Effet 

     

    1. Améliorez et intensifiez la combustion

    Après dépassement par la chaudière de chaleur résiduelle, l'air présente le four, accélérant le séchage, l'allumage et le processus de combustion du carburant, assurant la combustion stable dans la chaudière et améliorant l'efficacité de combustion.

    2. Augmentez le transfert de chaleur

    Puisque la combustion dans le four a été améliorée et renforcée, et la température d'air chaud entrant dans le four a été augmentée, le niveau de température moyen dans le four a été également augmenté, qui peut renforcer le transfert de chaleur de rayonnement dans le four.

    3, réduisent la perte dans le four, réduisent la température d'échappement de fumée, améliorent l'efficacité thermique de chaudière

    La perte chimique de combustion incomplète peut être due réduit à la combustion stable dans le four et l'intensification de l'échange thermique de rayonnement. D'autre part, le préchauffeur d'air EMPLOIE la chaleur résiduelle de fumée, qui réduit plus loin la perte d'échappement de fumée, de ce fait améliorant l'efficacité thermique de chaudière. Selon notre expérience, quand l'air est augmenté par 1.5℃ dans le préchauffeur, la température d'échappement de fumée peut être réduite par 1℃. Après installation du préchauffeur d'air dans la conduite de chaudière, si la chaleur résiduelle d'air est 150-160℃, la température d'échappement de fumée peut être réduite par 110-120℃, et l'efficacité thermique de la chaudière peut être augmentée par 7%-7.5%.It peut sauver le carburant 11-12%.

    4. De l'air chaud peut être employé comme déshydratant de carburant

    Pour le four brûlant de couche, l'air chaud peut employer le carburant avec une humidité plus élevée et une teneur en cendres, et pour la chaudière de centrale, l'air chaud est un déshydratant important pour le système de poudre et le charbon donnant le milieu.

     

    Préchauffeur d'air de chaudière de certification d'ASME en alliage tubulaire de centrale thermique inoxydable

     

    L'information de l'entreprise

     

    La chaudière Cie., Ltd de Hua Dong est une entreprise de pointe spécialisée dans des chaudières de fabrication. Début 1985 s établi, a deux bases de fabrication, ce ㎡ des couvertures 400 000 de société avec l'immobilisation fixe s'élevant à USD 110 000 000. Il y a 1100 employés comprenant 150 techniciens et 600 soudeurs codés. Hua Dong détient les licences de fabrication pour des récipients à chaudières de la catégorie A et à pression de la catégorie A1&A2 publiés par l'administration générale chinoise de la surveillance, de l'inspection et de la quarantaine de qualité ; également elle tient les timbres de « NOTA: » de « S » et de « U » publiés par la société américaine des ingénieurs mécaniciens ; en attendant, cette société a passé la certification d'ISO9001, SO3834, système de la gestion de la qualité EN12952.

     

    Coordonnées
    Zhangjiagang HuaDong Boiler Co., Ltd.

    Personne à contacter: becky

    Téléphone: +8615851633072

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

Zhangjiagang HuaDong Boiler Co., Ltd.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsBoiler Air Preheater

ASME Certification Boiler Air Preheater In Thermal Power Plant Tubular Alloy Stainless

ASME Certification Boiler Air Preheater In Thermal Power Plant Tubular Alloy Stainless

    • ASME Certification Boiler Air Preheater In Thermal Power Plant Tubular Alloy Stainless
    • ASME Certification Boiler Air Preheater In Thermal Power Plant Tubular Alloy Stainless
    • ASME Certification Boiler Air Preheater In Thermal Power Plant Tubular Alloy Stainless
    • ASME Certification Boiler Air Preheater In Thermal Power Plant Tubular Alloy Stainless
  • ASME Certification Boiler Air Preheater In Thermal Power Plant Tubular Alloy Stainless

    Product Details:

    Place of Origin: CHINA
    Brand Name: HD Boiler
    Certification: ASME,EN,ISO,SGS
    Model Number: Air Preheater

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1 set
    Price: Negotiable
    Packaging Details: Seaworthy Packing
    Delivery Time: 30 working days
    Payment Terms: L/C, T/T, Western Union
    Supply Ability: 1 set/month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Color: Customer's Requirement Application: Air Heater
    Fuels: Kinds Usage: Air Preheating
    Port: Shanghai Condition: New

     

     

    ASME Certification Air Preheater In Thermal Power Plant Tubular Alloy Stainless

     

    Product Introduction

     

    Air preheater (air preheater) have also been referred to as "for the air preheater, is to improve the boiler heat transfer performance, reduce the heat loss of the role of the air preheater, a preheating equipment is to remove the tail flue gas of boiler to carry heat, through the heat sink to before entering the boiler air, commonly referred to as the temperature of air is preheated to a certain for a number of used in coal-fired power plant boiler air preheater can be divided into the tube box type rotary type two kinds, including rotary heating surface is divided into the wind shield rotary and rotary type two kinds of power station boiler heating surface rotary preheater is often adoptedThe application in boiler is generally two - bin three - bin four - bin type, which is often used in circulating fluidized bed boiler

     

    Working principle
     

    The rotary air preheater, for example shows that the principle of air preheater, the work will slow the rotation of the, the flue gas into the flue gas air preheater lientang then expelled, and carry the heat in flue gas will be absorbed by the cooling fin in air preheater, after the air preheater, slow rotation and fin movement to the air side, to transfer heat to the air before entering the boiler air preheater in the application of the boiler is three more points bin type, with fire alarm system gap adjusting air preheater system and frequency conversion control system of simple operation, which is convenient to useIt is widely used in flue gas boiler system because of its safe operation and high heat exchange performance

     

    ASME Certification Boiler Air Preheater In Thermal Power Plant Tubular Alloy Stainless

     

    Effect 

     

    1. Improve and intensify combustion

    After passing through the waste heat boiler, the air enters the furnace, accelerating the drying, ignition and combustion process of the fuel, ensuring the stable combustion in the boiler and improving the combustion efficiency.

    2. Enhance heat transfer

    Because the combustion in the furnace has been improved and strengthened, and the temperature of hot air entering the furnace has been increased, the average temperature level in the furnace has also been increased, which can strengthen the radiation heat transfer in the furnace.

    3, Reduce the loss in the furnace, reduce the smoke exhaust temperature, improve the boiler thermal efficiency

    The chemical incomplete combustion loss can be reduced due to the stable combustion in the furnace and the intensification of radiation heat exchange.On the other hand, the air preheater USES flue gas waste heat, which further reduces the smoke exhaust loss, thus improving the boiler thermal efficiency.According to our experience, when the air is increased by 1.5℃ in the preheater, the smoke exhaust temperature can be reduced by 1℃. After installing the air preheater in the boiler flue, if the waste heat of the air is 150-160℃, the smoke exhaust temperature can be reduced by 110-120℃, and the thermal efficiency of the boiler can be increased by 7%-7.5%.It can save 11-12% fuel.

    4. Hot air can be used as fuel desiccant

    For the layer burning furnace, the hot air can use the fuel with higher moisture and ash content, and for the power station boiler, the hot air is an important desiccant for the powder system and the coal conveying medium.

     

    ASME Certification Boiler Air Preheater In Thermal Power Plant Tubular Alloy Stainless

     

    Company Information

     

    Hua Dong Boiler Co., Ltd. is a high-tech enterprise specialized in manufacturing boilers. Established in early 1985s, has two manufacturing bases, this company covers 400,000 ㎡ with fixed assets amounting to USD 110,000,000. There are 1100 employees including 150 technicians and 600 coded welders. Hua Dong holds the manufacturing licenses for Grade A boilers and Grade A1&A2 pressure vessels issued by Chinese General Administration of Quality Supervision, Inspection and Quarantine; also it holds the "S" and "U" "NB" stamps issued by American Society of Mechanical Engineers; meanwhile, this Company has passed the certification of ISO9001, SO3834, EN12952 Quality Management System.

     

    Contact Details
    Zhangjiagang HuaDong Boiler Co., Ltd.

    Contact Person: becky

    Tel: +8615851633072

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products