Chaudière Cie., Ltd de Zhangjiagang HuaDong.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Nouvelles de société
Accueil ProduitsPréchauffeur d'air de chaudière

Type tubulaire peint adapté aux besoins du client d'acier inoxydable préchauffeur d'air avec le rendement élevé

Type tubulaire peint adapté aux besoins du client d'acier inoxydable préchauffeur d'air avec le rendement élevé

    • Customized Stainless Steel Painted Tubular Type Air Preheater With High Efficiency
    • Customized Stainless Steel Painted Tubular Type Air Preheater With High Efficiency
    • Customized Stainless Steel Painted Tubular Type Air Preheater With High Efficiency
    • Customized Stainless Steel Painted Tubular Type Air Preheater With High Efficiency
  • Customized Stainless Steel Painted Tubular Type Air Preheater With High Efficiency

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: HDB
    Certification: SGS, ASME, ISO9001, EN
    Numéro de modèle: Préchauffeur d'air de chaudière

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1 jeu
    Prix: Negotiable
    Détails d'emballage: emballage navigable
    Délai de livraison: 30~50 jours
    Conditions de paiement: L / C, T / T, Western Union
    Capacité d'approvisionnement: 500 Tonnes par mois
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Type: Préchauffeur d'air de chaudière Matériau: Acier inoxydable
    Taille: Personnalisé l'avantage: professionnelle
    Condition: Nouveau Service après-vente fourni: Aucun service d'outre-mer fourni

    Type tubulaire peint adapté aux besoins du client d'acier inoxydable préchauffeur d'air avec le rendement élevé

     

    Lancement de produit

     

    Le préchauffeur d'air est un genre d'équipement employé pour améliorer la représentation d'échange thermique et pour réduire la consommation d'énergie de la chaudière, ainsi il signifie que la fumée dans la conduite de queue de la chaudière préchauffera l'air avant d'entrer dans la chaudière à une certaine température par le radiateur interne. Le préchauffeur d'air est généralement divisé en trois types : plaquez le type, le type rotatoire et le type de tube. Prenant le type rotatoire comme exemple, le principe de fonctionnement du préchauffeur d'air est présenté. Un grand nombre de combustibles non brûlés déposeront sur les éléments de transfert de chaleur, qui peuvent faire mettre à feu le préchauffeur d'air. Les causes de l'allumage et les contre-mesures sont décrits en détail. L'analyse d'arrêt et le contrôle de fuite d'air sont également présentés en détail.

     

    Fonctions

     

    1. Améliorez et intensifiez la combustion
    L'air après que l'échangeur de chaleur entre dans le four, qui accélère le séchage, l'allumage et le processus de combustion du carburant, assure la combustion stable dans la chaudière et améliore l'efficacité de combustion.
    2. amélioration du transfert de chaleur
    Puisque la combustion dans le four a été améliorée et renforcée, et la température d'air chaud entrant dans le four a été augmentée, le niveau moyen de la température dans le four a été également élevé, ainsi le transfert de chaleur de rayonnement dans le four peut être renforcé.
    3. réduisant la perte dans le four, abaissant la température de gaz d'échappement et améliorant l'efficacité thermique de la chaudière
    En raison de la combustion stable dans le four et l'échange thermique augmenté de rayonnement, la perte chimique de combustion incomplète peut être réduite. D'autre part, le préchauffeur d'air emploie la chaleur résiduelle de la fumée pour réduire plus loin la perte de gaz d'échappement, de ce fait améliorant l'efficacité thermique de la chaudière. Selon l'expérience, quand l'air dans le préchauffeur augmente 1,5 C, la température de gaz d'échappement peut être réduite par 1 C. Après installation du préchauffeur d'air dans la conduite de chaudière, si la chaleur résiduelle d'air est 150-160 C, la température de gaz d'échappement peut être réduite de 110-120 C, et l'efficacité thermique de la chaudière peut être augmentée de 7%-7.5%. Du carburant peut être sauvé par 11%-12%.
    4. de l'air chaud peut être employé comme déshydratant de carburant
    L'air chaud est un charbon déshydratant et pulvérisé important donnant le milieu pour le système de poudre de graisse dans des chaudières de centrale.

     

    Paramètres

     

    Article de disposition Disposition horizontale Disposition verticale
    Disposition de tube

    disposition décalée/

    disposition intégrée

    disposition décalée/

    disposition intégrée

    Cachetage de tuyau et de plat

    Matériel résistant à la chaleur de emballage

    soudure

    soudure
    Anti-port

    a, quand le gaz récure le tube externe, faisant bon accueil à des tubes de fumée ont la tuile protectrice

    b, quand des lessivages tube intérieur, tuyaux de gaz d'enveloppe d'usage sont installés dans l'admission de gaz.

     

    Principe de fonctionnement

     

    Prenant le préchauffeur d'air rotatoire comme exemple, cet article illustre le principe du préchauffeur d'air. En travaillant, il tourne lentement. La fumée écrira le côté de fumée du préchauffeur d'air et sera puis déchargée. La chaleur a porté dedans la fumée sera absorbée par le radiateur dans le préchauffeur d'air. Après ce, le préchauffeur d'air tourne lentement, et les mouvements de radiateur jusqu'au côté d'air, puis transfère la chaleur à l'air avant d'entrer dans la chaudière.
    L'utilisation du préchauffeur d'air dans les chaudières est en grande partie type de trois étages avec le système d'alarme d'incendie, le système d'ajustement de dégagement et le système de contrôle de conversion de fréquence. Le préchauffeur d'air est très utilisé dans le système de chaudière de fumée en raison de son utilisation commode, opération simple et exploitation sûre, et peut améliorer la représentation d'échange thermique du système de chaudière.

    Type tubulaire peint adapté aux besoins du client d'acier inoxydable préchauffeur d'air avec le rendement élevé

     

    Type tubulaire peint adapté aux besoins du client d'acier inoxydable préchauffeur d'air avec le rendement élevé

     

    Notre société

     

    Les produits de notre société ont été très utilisés dans les centrales importantes de diverses provinces et les villes en Chine, apportant les prestations économiques et sociales stables et significatives aux centrales coopérées. En même temps, nous attachons la grande importance pour le développement de produit et tâchons d'améliorer la qualité du produit. Par la coopération avec un certain nombre de domestique et d'entreprises étrangères, nous explorons constamment le marché international.

    Coordonnées
    Zhangjiagang HuaDong Boiler Co., Ltd.

    Personne à contacter: Wendy

    Téléphone: +8618351692506

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

Zhangjiagang HuaDong Boiler Co., Ltd.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsBoiler Air Preheater

Customized Stainless Steel Painted Tubular Type Air Preheater With High Efficiency

Customized Stainless Steel Painted Tubular Type Air Preheater With High Efficiency

    • Customized Stainless Steel Painted Tubular Type Air Preheater With High Efficiency
    • Customized Stainless Steel Painted Tubular Type Air Preheater With High Efficiency
    • Customized Stainless Steel Painted Tubular Type Air Preheater With High Efficiency
    • Customized Stainless Steel Painted Tubular Type Air Preheater With High Efficiency
  • Customized Stainless Steel Painted Tubular Type Air Preheater With High Efficiency

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: HDB
    Certification: SGS, ASME, ISO9001, EN
    Model Number: Boiler Air Preheater

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1 set
    Price: Negotiable
    Packaging Details: Seaworthy packing
    Delivery Time: 30~50 days
    Payment Terms: L/C, T/T, Western Union
    Supply Ability: 500 tons per month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Type: Boiler Air Preheater Material: Stainless Steel
    Size: Customized Advantage: Professional
    Condition: New After-sales Service Provided: No Overseas Service Provided

    Customized Stainless Steel Painted Tubular Type Air Preheater With High Efficiency

     

    Product Introduction

     

    Air pre-heater is a kind of equipment used to improve the heat exchange performance and reduce energy consumption of the boiler, which means that the flue gas in the tail flue of the boiler will preheat the air before entering the boiler to a certain temperature through the internal radiator. Air preheater is generally divided into three types: plate type, rotary type and tube type. Taking the rotary type as an example, the working principle of air preheater is introduced. A large number of unburned combustibles will deposit on the heat transfer elements, which may cause the air preheater to ignite. The causes of ignition and the countermeasures are described in detail. The shutdown analysis and air leakage control are also introduced in detail.

     

    Functions

     

    1. Improve and intensify combustion
    The air after the heat exchanger enters the furnace, which accelerates the drying, ignition and combustion process of the fuel, ensures the stable combustion in the boiler and improves the combustion efficiency.
    2. Enhancing Heat Transfer
    Because the combustion in the furnace has been improved and strengthened, and the temperature of hot air entering the furnace has been increased, the average temperature level in the furnace has also been raised, so the radiation heat transfer in the furnace can be strengthened.
    3. Reducing the loss in the furnace, lowering the exhaust gas temperature and improving the thermal efficiency of the boiler
    Because of the stable combustion in the furnace and the enhanced radiation heat exchange, the chemical incomplete combustion loss can be reduced. On the other hand, the air preheater uses the waste heat of flue gas to further reduce the loss of exhaust gas, thus improving the thermal efficiency of the boiler. According to experience, when the air in the preheater rises by 1.5 C, the exhaust gas temperature can be reduced by 1 C. After installing the air preheater in the boiler flue, if the air waste heat is 150-160 C, the exhaust gas temperature can be reduced by 110-120 C, and the thermal efficiency of the boiler can be increased by 7%-7.5%. Fuel can be saved by 11%-12%.
    4. Hot air can be used as fuel desiccant
    Hot air is an important desiccant and pulverized coal conveying medium for grease powder system in power plant boilers.

     

    Parameters

     

    Layout item Horizontal layout Vertical layout
    Tube arrangement

    staggered arrangement /

    in-line arrangement

    staggered arrangement /

    in-line arrangement

    Sealing of pipe and plate

    Packing heat- resistant material/

    welding

    welding
    Anti-wearing

    a,when gas scours external tube, welcoming smoke tubes have protective tile

    b,when gas scours inside tube,wear casing pipes are installed in gas inlet.

     

    Working Principle

     

    Taking rotary air preheater as an example, this paper illustrates the principle of air preheater. When working, it rotates slowly. The smoke will enter the smoke side of the air preheater and then be discharged. The heat carried in the smoke will be absorbed by the radiator in the air preheater. After that, the air preheater rotates slowly, and the radiator moves to the air side, then transfers the heat to the air before entering the boiler.
    The application of air preheater in boilers is mostly three-storey type with fire alarm system, clearance adjustment system and frequency conversion control system. Air preheater is widely used in flue gas boiler system because of its convenient use, simple operation and safe operation, and can improve the heat exchange performance of boiler system.

    Customized Stainless Steel Painted Tubular Type Air Preheater With High Efficiency

     

    Customized Stainless Steel Painted Tubular Type Air Preheater With High Efficiency

     

    Our Company

     

    The products of our company have been widely used in major power plants of various provinces and cities in China, bringing stable and significant economic and social benefits to cooperated power plants. At the same time, we attach great importance to product development and strive to improve product quality. Through the cooperation with a number of domestic and foreign companies, we constantly explore the international market.

    Contact Details
    Zhangjiagang HuaDong Boiler Co., Ltd.

    Contact Person: Wendy

    Tel: +8618351692506

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products