Chaudière Cie., Ltd de Zhangjiagang HuaDong.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Nouvelles de société
Accueil ProduitsSurchauffeur et réchauffeur

Haut surchauffeur nu incurvé efficace pour la centrale d'industrie et

Haut surchauffeur nu incurvé efficace pour la centrale d'industrie et

    • High Efficient Curved Bare Superheater For Industry And Power Station
    • High Efficient Curved Bare Superheater For Industry And Power Station
    • High Efficient Curved Bare Superheater For Industry And Power Station
    • High Efficient Curved Bare Superheater For Industry And Power Station
  • High Efficient Curved Bare Superheater For Industry And Power Station

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: Zhangjiagang, Chine
    Nom de marque: HD Boiler
    Certification: ISO9001, CCC, ISO, API
    Numéro de modèle: Surchauffeur et réchauffeur

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1 jeu
    Prix: Negotiable
    Détails d'emballage: emballage navigable
    Délai de livraison: 30~50 jours
    Conditions de paiement: L / C, T / T, Western Union
    Capacité d'approvisionnement: 500 Tonnes par mois
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Type: Circulation naturelle, tube de chaudière Nom du produit: La haute fréquence a courbé le surchauffeur nu de tube pour la chaudière à vapeur
    couleur: SELON LES EXIGENCES DU CLIENT Carburant: À charbon, élém. élect., charbon
    Condition: Nouveau Style: Horizontal

     

     

     

    Haut surchauffeur nu incurvé efficace pour la centrale d'industrie et

     

    L'information produit

     

    Supheater est une partie de la chaudière qui chauffe plus loin la vapeur de la température de saturation à la température surchauffée. Ce s'appelle également le surchauffeur de vapeur. Le surchauffeur peut être divisé en type de convection, type de rayonnement et type de semi-rayonnement selon le mode de transfert de chaleur, et type en forme de serpent de tube, type d'écran, type de mur et type de clôture selon des caractéristiques structurelles. Elles se composent de plusieurs tuyaux et en-têtes parallèles pour l'importation et l'exportation.
    La plupart des chaudières industrielles ne sont pas équipées des surchauffeurs, parce que beaucoup de processus de production industrielle et d'équipements vivants ont besoin seulement de vapeur saturée. Dans des centrales, des locomotives et les chaudières marines, surchauffeurs sont habituellement installées pour améliorer l'efficacité de la chaleur de circulation de toute la centrale à vapeur.

     

    Avantages 

    1. le surchauffeur est le chauffage de vapeur saturée dans une certaine température de surchauffent l'équipement de vapeur.

    2. Après que la vapeur saturée soit chauffée dans la vapeur surchauffée, la capacité de travail de vapeur dans la turbine à vapeur est améliorée, c.-à-d., l'enthalpie utile de la vapeur dans la turbine à vapeur est augmentée, de ce fait améliorant l'efficacité de cycle du moteur thermique.

    3. En outre, l'adoption de la vapeur chaude peut également réduire l'humidité d'échappement de la turbine à vapeur et éviter la corrosion de la lame de turbine de turbines, qui crée des conditions favorables pour la réduction supplémentaire de pression d'échappement et l'exploitation sûre de la turbine à vapeur.

     

    Type et caractéristiques

     

    Le diamètre du tube est généralement de 30-60 millimètres. Le surchauffeur convecteur est le plus utilisé généralement, utilisant le tube en forme de serpent. Il a un groupe relativement dense de tuyau, qui est arrangé dans la température de fumée 450 - C 1000, et est récuré horizontalement et verticalement par la fumée. La fumée convects principalement la chaleur dans le tuyau, et un certain rayonnement absorbe la chaleur. Le surchauffeur d'écran se compose de panneaux multiples de tube, qui sont arrangés à la partie supérieure du four ou au débouché. Il appartient au surchauffeur de rayonnement ou de semi-rayonnement. L'ancien absorbe la chaleur de rayonnement de la flamme de four, alors que ce dernier absorbe une partie de la chaleur de convection. Dans des chaudières de centrale au-dessus de MPA 10, l'écran et les surchauffeurs serpentins de tube sont habituellement utilisés pour augmenter l'absorption de la chaleur. Le surchauffeur de mur appliqué sur le mur intérieur du four est le surchauffeur de rayonnement, qui est rarement utilisé. Le surchauffeur mur-inclus est utilisé pour former le dessus du four et du mur du conduit convecteur de conduite dans une chaudière de grande capacité de centrale. Le mur de four léger est fait d'isolant. L'image montre la disposition de plusieurs surchauffeurs. Les chaudières industrielles de petite capacité équipées des surchauffeurs utilisent habituellement les surchauffeurs convecteurs des tubes en une seule étape pour répondre aux exigences.

     

    Paramètres

    Matériel acier d'acier au carbone et allié, ou acier durable de la chaleur
    Tube OD 10-114mm
    Tube W.T. 0.8mm- 15mm

     

     

    Concevoir la structure

     

    1. vapeur saturée de chauffage, la température jusqu'à 900 degrés C.

     

    2. rendement élevé, >90%.

     

    3. chauffage à grande vitesse.

     

    4. conception avec l'acier inoxydable.

     

    5. la longue vie de service d'esthétique industrielle, 15 ans.

    Haut surchauffeur nu incurvé efficace pour la centrale d'industrie et

     

    Introduction de société 

     

    Nos produits principaux couvrent la chaudière de service, la chaudière de HRSG, à charbon, huile des chaudières à vapeur mise le feu, charbon-eau-boue-mise le feu et déchet-mise le feu (de gaz) -/eau chaude, des chaudières organiques de porteur de chaleur, etc., et des pièces de rechange de chaudière (économiseur, tube à ailettes, tambour d'en-tête, de vapeur, panneau de mur de surchauffeur, d'eau, préchauffeur d'air, séparateur cyclonique, etc., qui sont très utilisés dans des industries fonctionnantes de production d'électricité, d'approvisionnement de la chaleur, de génie chimique, de textile, de nourriture, de papier, de construction de routes, de plastique, en caoutchouc et en bois.

    1100 employé, 400 000 ㎡ avec fixe immobilisation s'élever à USD 110 000 000, 34 an expérience, ISO9001, SO3834, EN12952 diplômée, l'autoroute urbaine de 150km vers Changhaï, 60km énoncent la route à Suzhou ou à Wuxi, ceci est comment nous gardons la qualité supérieure et les offres concurrentielles pour les clients évalués globaux.

    Haut surchauffeur nu incurvé efficace pour la centrale d'industrie et

    Coordonnées
    Zhangjiagang HuaDong Boiler Co., Ltd.

    Personne à contacter: Wendy

    Téléphone: +8618351692506

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

Zhangjiagang HuaDong Boiler Co., Ltd.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsSuperheater And Reheater

High Efficient Curved Bare Superheater For Industry And Power Station

High Efficient Curved Bare Superheater For Industry And Power Station

    • High Efficient Curved Bare Superheater For Industry And Power Station
    • High Efficient Curved Bare Superheater For Industry And Power Station
    • High Efficient Curved Bare Superheater For Industry And Power Station
    • High Efficient Curved Bare Superheater For Industry And Power Station
  • High Efficient Curved Bare Superheater For Industry And Power Station

    Product Details:

    Place of Origin: Zhangjiagang, China
    Brand Name: HD Boiler
    Certification: ISO9001, CCC, ISO, API
    Model Number: Superheater And Reheater

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1 set
    Price: Negotiable
    Packaging Details: Seaworthy packing
    Delivery Time: 30~50 days
    Payment Terms: L/C, T/T, Western Union
    Supply Ability: 500 tons per month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Type: Natural Circulation,Boiler Tube Product Name: High Frequency Curved Bare Tube Super-heater For Steam Boiler
    Color: As Per Client's Requirements Fuel: Coal-fired,electrical,coal
    Condition: New Style: Horizontal

     

     

     

    High Efficient Curved Bare Superheater for Industry and Power Station

     

    Product Information

     

    Supheater is a part of boiler that further heats steam from saturation temperature to superheated temperature. It is also called steam superheater. Superheater can be divided into convection type, radiation type and semi-radiation type according to heat transfer mode, and snake-shaped tube type, screen type, wall type and enclosure type according to structural characteristics. They are composed of several parallel pipes and headers for import and export.
    Most industrial boilers are not equipped with superheaters, because many industrial production processes and living facilities only need saturated steam. In power plants, locomotives and marine boilers, superheaters are usually installed to improve the circulating heat efficiency of the whole steam power plant.

     

    Advantages 

    1. superheater is the saturated steam heating into a certain temperature of superheat steam equipment.

    2. After the saturated steam is heated into superheated steam, the working capacity of steam in the steam turbine is improved, that is, the useful enthalpy of steam in the steam turbine is increased, thus improving the cycle efficiency of the heat engine.

    3. In addition, the adoption of hot steam can also reduce the exhaust humidity of the steam turbine and avoid the corrosion of the turbine blade, which creates favorable conditions for the further reduction of exhaust pressure and safe operation of the steam turbine.

     

    Type & Characteristics

     

    The diameter of the tube is generally 30-60 mm. Convective superheater is the most commonly used, using snake-shaped tube. It has a relatively dense pipe group, which is arranged in flue gas temperature 450 - 1000 C, and is scoured horizontally and vertically by flue gas. The flue gas mainly convects heat to the pipe, and some radiation absorbs heat. The screen superheater is composed of multiple tube panels, which are arranged at the upper part of the furnace or at the outlet. It belongs to the radiation or semi-radiation superheater. The former absorbs the radiation heat of the furnace flame, while the latter absorbs part of the convective heat. In power plant boilers above 10 MPa, both screen and serpentine tube superheaters are usually used to increase heat absorption. The wall superheater applied on the inner wall of the furnace is radiation superheater, which is seldom used. The wall-enclosed superheater is used to form the top of the furnace and the wall of the convective flue duct in a large-capacity power plant boiler. The light furnace wall is made of insulating material. The picture shows the arrangement of several superheaters. Small capacity industrial boilers equipped with superheaters usually use convective superheaters of single-stage tubes to meet the requirements.

     

    Parameters

    Material carbon steel, alloy steel , or durable heat steel
    Tube OD 10-114mm
    Tube W.T. 0.8mm- 15mm

     

     

    Designing Structure

     

    1. heating saturated steam, temperature up to 900 degree C.

     

    2. high efficiency, >90%.

     

    3. high speed heating.

     

    4. design with stainless steel.

     

    5. long design service life, 15 years.

    High Efficient Curved Bare Superheater For Industry And Power Station

     

    Company Introduction 

     

    Our main products cover Utility Boiler, HRSG Boiler, coal-fired , oil(gas) -fired, coal-water-slurry-fired and garbage-fired steam/hot water boilers, organic heat carrier boilers, etc., and Boiler spare parts (Economizer, Finned tube, Header, Steam drum, Superheater, Water wall panel, Air preheater, Cyclone separator, etc., which are widely used in power generation, heat supply, chemical engineering, textile, food, paper, road building, plastic, rubber and wood working industries.

    1100 employees, 400,000 ㎡ with fixed assets amounting to USD 110,000,000, 34 years experience, ISO9001, SO3834, EN12952 certificated, 150km expressway to Shanghai,60km state road to Suzhou or Wuxi, this is how we keep superior quality and competitive offers for global valued customers.

    High Efficient Curved Bare Superheater For Industry And Power Station

    Contact Details
    Zhangjiagang HuaDong Boiler Co., Ltd.

    Contact Person: Stella

    Tel: +8618351692080

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products