Chaudière Cie., Ltd de Zhangjiagang HuaDong.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Nouvelles de société
Accueil ProduitsTambour de vapeur de chaudière

Produit standard Superheatered d'ASME et épaisseur du tambour 100mm de chaudière à vapeur saturé

Produit standard Superheatered d'ASME et épaisseur du tambour 100mm de chaudière à vapeur saturé

    • ASME Standard Produce Superheatered And Saturated Steam Boiler Drum 100mm Thickness
    • ASME Standard Produce Superheatered And Saturated Steam Boiler Drum 100mm Thickness
    • ASME Standard Produce Superheatered And Saturated Steam Boiler Drum 100mm Thickness
    • ASME Standard Produce Superheatered And Saturated Steam Boiler Drum 100mm Thickness
  • ASME Standard Produce Superheatered And Saturated Steam Boiler Drum 100mm Thickness

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: HD Boiler
    Certification: ISO9001 , SGS , TUV , ASME , EN
    Numéro de modèle: Tambour de vapeur

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1 jeu
    Prix: Negotiable
    Détails d'emballage: emballage navigable
    Délai de livraison: 50~100 jours
    Conditions de paiement: L / C, T / T, Western Union
    Capacité d'approvisionnement: 400 tonnes par mois
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Condition: Nouveau Carburant: Chaleur de charbon/gaz/à charbon/eau
    Pression Vessle: Pression en acier Vessle chaudière de gaz: chauffe-eau
    Support de stockage: Gaz/eau Tambour liquide de joint: Tambour de CS

     

    Produit Superheatered d'épaisseur de la norme 100mm d'ASME et tambour de chaudière à vapeur saturé

     

    Description de produit


    Un tambour de vapeur est une fonctionnalité standard d'une chaudière de tuyau d'eau. C'est un réservoir de l'eau/de vapeur à l'extrémité supérieure des tubes de l'eau. Les mémoires à tambour la vapeur produite dans les tubes de l'eau et agit en tant que phase-séparateur pour le mélange de vapeur/eau. La différence dans les densités les aides entre eau chaude et froide dans l'accumulation du « hotter » - arrosez/et saturer-vapeur dans le vapeur-tambour.

     

    Attention


    Le niveau d'eau de tambour de vapeur de chaudière est l'un des paramètres les plus importants de centrale à la mesure et au contrôle. Le contrôle du niveau d'eau approprié dans la chaudière est critique pour l'exploitation sûre de la chaudière. Si le niveau est si bas, des tubes de chaudière seront endommagés par la surchauffe. Si le niveau est trop élevé, les séparateurs de vapeur ne fonctionneront pas correctement, le contrôle de température sera difficile, et les tubes et la turbine de surchauffeur pourraient être endommagés par transfert de produit chimique de traitement d'humidité ou d'eau.

     

    Circulation de l'eau


    Circulation naturelle

    Dans cette circulation, l'eau passant des tambours supérieurs par des downcomers qui est située dans la chaudière est relativement froide, écoulement vers le bas au tambour de boue. Du tambour de boue, écoulement d'eau de nouveau dans le tambour de vapeur après dépassement par les tubes de vaporisateur.

    À circulation forcée

    Dans cet à circulation forcée, le fluide est pompé par le vaporisateur. Ceci cause la chaudière peut travailler avec très des hautes pressions.

     

    travail

    La vapeur séparée est tirée de la section supérieure du tambour et distribuée pour le processus. Davantage de chauffage de la vapeur saturée fera la vapeur surchauffée normalement employée pour conduire une turbine à vapeur. La vapeur saturée est retirée le dessus du tambour et réintroduit le four dedans par un surchauffeur.

     

    Le mélange de vapeur et d'eau entre dans le tambour de vapeur par des tubes de canalisation verticale, internals de tambour se composant de l'antibuée séparent les gouttelettes d'eau de la vapeur produisant la vapeur sèche. L'eau saturée au fond du tambour de vapeur passe vers le bas par vers le bas le tuyau d'arrivant, normalement non chauffé, dans les en-têtes et le tambour de l'eau. Ses accessoires incluent une soupape de sûreté, un indicateur de niveau d'eau et un régulateur de niveau. L'eau d'alimentation de la chaudière est également alimentée au tambour de vapeur par un tube d'alimentation se prolongeant à l'intérieur du tambour, sur la longueur du tambour de vapeur.

     

    Produit standard Superheatered d'ASME et épaisseur du tambour 100mm de chaudière à vapeur saturé

     

    Atelier de production

     

    Produit standard Superheatered d'ASME et épaisseur du tambour 100mm de chaudière à vapeur saturé

     

    L'information de l'entreprise


    La chaudière de HD établie en 1985, Zhangjiagang Hua Dong Boiler Co., Ltd. (commerçant comme chaudière de HD), est un fabricant industriel professionnel, produisant la chaudière de service, chaudière industrielle, chaudière de HRSG et toutes sortes de pièces de chaudière, telles que des panneaux de waterwall, des économiseurs, des préchauffeurs d'air, des surchauffeurs, des en-têtes, des tubes d'aileron en spirale, des tubes de H-aileron, la chaudière des caloducs etc. HD est situées dans le parc industriel de Dong Lai, banlieue est de ville de bande de Zhang Jia. L'emplacement des installations est autoroute urbaine environ de 150km au port de Changhaï ou à la route d'état de 60km à Suzhou ou à Wuxi, avec le transport se prolongeant dans toutes les directions commodément et rapidement.

     

     

     

    Coordonnées
    Zhangjiagang HuaDong Boiler Co., Ltd.

    Personne à contacter: Yolanda

    Téléphone: +8615851633162

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

Zhangjiagang HuaDong Boiler Co., Ltd.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsBoiler Steam Drum

ASME Standard Produce Superheatered And Saturated Steam Boiler Drum 100mm Thickness

ASME Standard Produce Superheatered And Saturated Steam Boiler Drum 100mm Thickness

    • ASME Standard Produce Superheatered And Saturated Steam Boiler Drum 100mm Thickness
    • ASME Standard Produce Superheatered And Saturated Steam Boiler Drum 100mm Thickness
    • ASME Standard Produce Superheatered And Saturated Steam Boiler Drum 100mm Thickness
    • ASME Standard Produce Superheatered And Saturated Steam Boiler Drum 100mm Thickness
  • ASME Standard Produce Superheatered And Saturated Steam Boiler Drum 100mm Thickness

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: HD Boiler
    Certification: ISO9001 , SGS , TUV , ASME , EN
    Model Number: Steam drum

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1 set
    Price: Negotiable
    Packaging Details: Seaworthy Packing
    Delivery Time: 50~100 Days
    Payment Terms: L/C, T/T, Western Union
    Supply Ability: 400 Tons per month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Condition: New Fuel: Coal/Gas/Coal-fired/Water Heat
    Pressure Vessle: Steel Pressure Vessle Gas Boiler: Water Boiler
    Storage Medium: Gas/Water Liquid Seal Drum: CS Drum

     

    ASME Standard 100mm Thickness Produce Superheatered And Saturated Steam Boiler Drum

     

    Product Description


    A steam drum is a standard feature of a water-tube boiler. It is a reservoir of water/steam at the top end of the water tubes. The drum stores the steam generated in the water tubes and acts as a phase-separator for the steam/water mixture. The difference in densities between hot and cold water helps in the accumulation of the "hotter"-water/and saturated-steam into the steam-drum.

     

    Attention


    Boiler steam drum water level is one of the most important power plant parameters to both measure and control. Control of the proper water level in the boiler is critical for safe operation of the boiler. If the level is too low, boiler tubes will be damaged by overheating. If the level is too high, steam separators will not function properly, temperature control will be difficult, and the superheater tubes and turbine could be damaged by moisture or water treatment chemical carryover.

     

    Water circulation


    Natural Circulation

    In this circulation, the water flowing from upper drums through downcomers which is located in the boiler is relatively cold, flow down to mud drum. From mud drum, water flow back into the steam drum after passing through the evaporator tubes.

    Forced circulation

    In this forced circulation, fluid is pumped through the evaporator. This causes the boiler can work with very high pressures.

     

    working

    The separated steam is drawn out from the top section of the drum and distributed for process. Further heating of the saturated steam will make superheated steam normally used to drive a steam turbine. Saturated steam is drawn off the top of the drum and re-enters the furnace in through a superheater.

     

    The steam and water mixture enters the steam drum through riser tubes, drum internals consisting of demister separate the water droplets from the steam producing dry steam. The saturated water at the bottom of the steam drum flows down through the down comer pipe, normally unheated, to headers and water drum. Its accessories include a safety valve, water-level indicator and level controller. Feed-water of boiler is also fed to the steam drum through a feed pipe extending inside the drum, along the length of the steam drum.

     

    ASME Standard Produce Superheatered And Saturated Steam Boiler Drum 100mm Thickness

     

    Production Workshop

     

    ASME Standard Produce Superheatered And Saturated Steam Boiler Drum 100mm Thickness

     

    Company Information


    HD Boiler established in 1985, Zhangjiagang Hua Dong Boiler Co., Ltd. (trading as HD Boiler), is a professional industrial manufacturer, producing utility boiler,industrial boiler,HRSG boiler and all kinds of boiler parts, such as waterwall panels, economizers, air preheaters, superheaters, headers, spiral fin tubes, H-fin tubes, heat pipes etc. HD Boiler is located in Dong Lai Industrial Park, east suburb of Zhang Jia Gang City. The plant’s location is around 150km Expressway to Shanghai Port or 60km State Road to Suzhou or Wuxi, with transportation extending in all directions conveniently and quickly.

     

     

     

    Contact Details
    Zhangjiagang HuaDong Boiler Co., Ltd.

    Contact Person: Yolanda

    Tel: +8615851633162

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products